Le Gîte

Notre grande chaumière ou le petit moulin

25 ans de bons et de loyaux services.

C'est depuis tout ce temps que le Flourou offre gîte et couvert  !

Pourtant cela ne semble qu'hier que cette idée germa pour vous ouvrir les bras.

Mais soyez prévenus !

Certes vous êtes bienvenus ... mais les hôtes de ces lieux vous étonneront un peu , alors ne soyez  pas surpris qu'une fois la porte ouverte, une poignée de main offerte, un prénom décliné, on vous somme aussitôt de quitter vos plus beaux souliers, et là ?

Qu'allez vous faire ? vous rebiffer ? vous taire ?

Lors, vous comprenez que ceux qui vous accueillent, quand ils ne sont pas aux fourneaux à cuisiner un bon repas, jouent tour à tour les rôles de Cendrillon des Alpes, des Cosettes des hauteurs et quand ils ne cuisinent pas, ils astiquent et ils grattent et frottent escaliers, parquets et font briller ceux qu'en d'autres temps nous nommions les commodités !

Alors, parlons de cuisine ! Car aujourd'hui, en toute discrétion, le Flourou a choisi et depuis longtemps, des produits de qualité que nous offrent les paysans des alpes, le bio, les légumes frais. Ainsi, les plats sont cuisinés par nos soins alors, promis, il n'y aura pas de tomate, ni de courgette en hiver et pas d'orange en été !

Maintenant, détendez vous, c'est déjà les vacances ! Tout va bien se passer !  et il y a même un code "huit filles"...mais vous pourrez néanmoins resté dé-connecté et vous parler en direct...et désolé s'il n'y a pas de télé ! par contre, des jeux, des BD...allez vous supporter ?

IL ne vous reste plus qu'à partir dans l'hiver, skis affûtés, ou fouler le chemin qui se déroule aux pieds.